pink lady

Publié le par Marjo

 Je suis en train d'ecrire mes posts très très longtemps à l'avance ...
paske je suis toujours en vacances !!!!
ahahahah

Donc je ne sais pas quand vous avez découvert mes pages sur le blog Scrapmalin..mais en voici une, faite pour mettre en lumière la collec Basic Grey , elle m'a de suite tapée dans l'oeil et surtout cette page..ce rose profond, je kiffe grave, je voulais un truc épuré, je me suis inspirée d'une page de Anna Maria chalpie ...

Ce papillon Encre et l'image..et ces tampons Tim Holz ..ces brads en tissus trop magnifiques, pas besoin d'en rajotuer, ils sont assez chers, mais ils le valent en fin de compte, ils donnent de la dimension à une page, juste ce qu'il faut de déco
...

Photobucket

papiers: basic grey
decos: brad tissus basic grey - tampons tim holz _ encre et l'image _ matha stewart _ lg brushes _-alpha basic grey - cadre cosmo criket - stickers fleur sassafrass - papillon feutrine basic grey ..

Tout ceci en vente dans la boutique Scrapmalin !!!

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> t'as raison ma poule l'est top beau ce fond rose profond... comme tu dis ça bien...!<br /> Jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> HUMMMMM, j'adore cette page toute de rose vêtue !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop belle ta page ma tite Marjo ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooooo!!!! je l'adore, elle est vraiment extra cette page!!!<br /> <br /> profites bien de tes vacances<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah celel là je l'adore ! moins patouille et plus structurée juste comme j'aime, yes , yes, yes !!!!!!<br /> elle est passée où ta bannière ?<br /> <br /> <br />
Répondre