En sept 2009 à Eurodisney

Publié le par Marjo

ALalala je ne vous avais pas encore montré ce mini album plexi ..de chez Zibuline ..
J'ai kiffé !!
Bon alors j'ai voulu tenter de scrapper sur le truc qui recouvre la surface de chaque truc plexi qui nous est livré, vous savez l'espèce de couverture fine en plastique bleu ..

Bon j'ai tenté de le colorer plus avec les encre alcohol et puis noircir avec mes encres palettes ...paske j'ai plus de stazon, mais je suppose que ça doit bien marcher aussi ...

et puis ces merveilleux papier Olala Design...coktail epicé..fabuleux ce coktail...
Souvenirs de notre séjour à Eurodisney avec Alohi ...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

matos: album destructuré de zibuline - papiers olala design - ruban American Crafts - oeillts faits maison - divers rub on scenic route - kesia - sassafrass - encre distress marron- marmelade - watercolor - encre alcohol blue lagon je crois - peinture acrylique rouge melangée à du gesso pour que ça garde de l'épaisseur ..

ça vous plait ???

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi j'adore !!! mais j'me suis gourée c'est ce mini coloré dont je parlais... et c'est pas les papiers I lowe it...<br /> j'ai pas tout compris comment qu't'as fait mais c'est bôooooo<br /> bisous Marguotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui oui vous avez bien vu..mais j'ai corrigé ensuite car Latitia de zibuline me l'avais fait remarqué aussi, donc j'ai corrigé rapidement..<br /> contente qu'il vous ai plu<br /> attention smart je t'attends au tournant, lances toi dans le même en free ça va cogner un max !!<br /> Ln tu peux y aller, depuis que j'ai ivestis dans mes encres je trouve pleins de façons pour les utiliser !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est vraiment classe ce mini moi j'ai jamais osé les encres à alcohol!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah oui le titre, à moins que tu voyage dans le temps<br /> sinon très joli mini et très beau rendu avec les encre<br /> bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est superbe !!! bisous à toi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre