cadeaux...

Publié le par Marjo

Juste pour vous montrer...L'association Veryscrap a été heureuse de participer aux actions du rotary club de charleville cette année au profit des enfants du resto du coeur..nous avons donc réaliser grand nombre de cartes et pour ma part 1 carte + 3 canvas, dont l'un où la photo doit être remplacée (il n'a pas été vendu d'ailleurs...), mais celui avec les papillons a plus plu...

 

Photobucket

 

 

Photobucket

 

ma fille s'en ai fait un pour sa chambre avec mon aide ..mais en plus petit c'est mignon comme nous et pas si compliqué à faire, faut juste pas se melanger dans la repartition des encres!!

 

 

Photobucket

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> vraiment sympa celui avec les papillons<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un méga giga coup de coeur pour les papillons...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> wouah j'adore vraiment celui avec les papillons, c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je les ai vraiment trouvés très chouettes tes cadres avec toutes ces couleurs et ces envolées de papillons ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore!!! Ils sont vraiment trop, trop beaux ces p'tits canvas!!! Si ça ne t'embête pas, j'aimerais bien copier l'idée pour la chambre de ma fille ?!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre