samedi 23 fevrier

Publié le par Marjo

hello hello

me voici de retour de mon petit WE près de la suisse à AnneMass...on a vu un peu la neige ...je suis passée chez horizons scrap sur le retour en Suisse, mon chéri a bien voulu, les enfants dormaient enfin dans la voiture alors je ne suis restée que 20minutes, fallait faire vite, bon, j'ai fait trop vite, pas d'affaires à faire ...suaf qq produits à 50% mais qui me paraissaient malgré tout plus cher que sur le net, alors bon, j'ai acheté 3 calques décorés, un tampon, et qq feuilles ..

je vois que je suis taguée, alors voici la chose :

Voici le règlement :
. Mettre le lien de la personne qui vous a taguée: ben les coquines sont nelloo: http://scrapincolor.canalblog.com/ et isa http://scrapfamily.over-blog.com/
. Mettre le règlement sur votre blog : ben le voilà
. Mentionner 6 choses/habitudes/tics importants sur vous même
. Taguer 6 personnes à la fin du billet
. Avertir immédiatement les personnes taguées sur leur blog

1- 
Euh la 1ere chose que je fais en me levant le matin, c'est me laver les dents car je pue du bec ! (ça vous interresse vachement n'est ce pas ?!!!! hihihi)
2-
 je suis super gourmande et je ne peux me retenir devant quoique ce soit de sucré jusqu'à epuisement intestinal, donc il m'arrive d'engloutir jusqu'à 6 ou 7 pains au chocolat à la suite par exemple.
3- 
en même temps faut que ce que je vous dise vous interresse ??
parceque là je manque d'inspiration ..mon rêve est de faire partie d'une DT pour pouvoir me la peter et pis avoir des trucs gratos, car je dépense très peu dans le scrap et avoir un alphabet qui va bien avec mon papier c'est le rêve !!! (sisi), mais dans quelques années quand les pros seront passées à autre chose peut être ..ou qu'il ne restera que moi sur terre à faire du scrap...mais à chaque fois que je postule j'y crois un peu, mais l'evidence est claire quand je vois les réas de celles qui sont retenues !! (ben oui faut pas nier !)
4- 
(encore 2), val je te suis dans ton idée, vivre des fruits de ma passion, le rêve !!! quand tu veux on en rediscute serieusement !!
ben ouai je voudrais changer de boulto, faire un truc qui me motive à 100%, m'investir à fond et tout et tout. Mais chuut je ne vous en dis pas plus.
5-
je suis accro de mes enfants, je m'oublie en tant que femme, je pleure dès que je parle de leur naissance, j'ai peur de mourrir et de ne pas les voir grandir ou avoir des enfants..j'ai toujours eu peur de la mort dèjà petite je pleurais dans mon lit, et encore aujourd'hui quand j'y pense ça me noue le coeur, le corps, et je pleure de peur.
J'en veux encore et pourtant des fois ils me fatiguent et je voudrai être TRANQUILE !!!!
6-
je me trouve moche, grosse et laide et je voudrais faire de la chirurgie esthetique mais j'ai pas les sous, et je suis sûre qu'avant de passer sur le billard j'aurai le frousse, mais je ne ferai pas machine arrière !!!
mais bon je suis une fille donc tout est normal ....
je positive quand même: je suis NORMALE !!

A mon tour de taguer 4 personnes (ben ouai j'en connais pas plus ...donc ce sera 4 pour moi et pis c'est tout !): 
sileo http://scrapasil.over-blog.com/
jolia http://www.scrapblog.overblog.org/
ramasyl http://www.scraparamasyl.blogspot.com/
acalimero http://scrap-plaisir.over-blog.com/

Voili voilou!!
Gros bisous à vous toutes !

Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
gross , moche et laide lol !! c'est bien la meme Marjo dont on parle ? <br /> allez je te fais de bisous , je vais essayer de me dénicher un truc sucré à engloutir , tu m'as donné faim avec tes pains au chocolat!!!
Répondre
D
Ah ben là !! t'es compliquée, toi.
Répondre
V
MDR!ton tag c tout toi : nature, nature et nature !!! je te rassure t'es jolie comme tout, pas grosse et surtout généreuse ce qui vaut bien quelques défauts !!! je te biz bien fort !!!
Répondre