dimanche17 février

Publié le par Marjo

ET bien et Bien ...par où commencer ??!!

la crop des free's s'est déroulée entre nous samedi ap-midi, nelloo, isa, valerie, aurore, sabine une tite débutante qui va vite piger le truc et pis moi !
pas beaucoup de fotos en ce qui me concerne, quand même la boite de nelloo remplie de succulents macarons.
On a tenté un mini, pour ma part bien loin d'être fini, en plus je sais pas quoi mettre dedans car il est mini quand même, donc je finis ça et je vous montre.
On a parlé scrap, 1ere fois pour moi, cool mais  j'ai des lacunes, bon je vais tenter de m'améliorer  pour la prochaines fois !

Sinon, j'ai décidé de me fixer mon STYLE, il en faut un, on me demande toujours quel est mon style et je réponds FREE ..sans trop y croire.
Mais plus ça vient , plus je sais ce qu'il me plait et ce que je veux faire, ce que je sais relativement bien faire et c'est ça :
une page par exemple faite aujour'dui pour val avec le titre d'une chanson d'henri salvador ..
http://scrapdeval.canalblog.com/archives/2008/02/index.html   qui fait un petit challenge sur henri salvador, alors c'est quoi ça comme style ???

1-tour-de-manege2.jpg

bon du coup une seconde est en préparation qui répondera aussi à color your world, à récréamains et scrap n scrap ...demain peut être ...

des fotos de la journée d'hier :
isa-15-02.jpgp-ch--mignon-1.jpgp-ch--mignon-2.jpgisa.jpgval-15-02.jpgsabine-16-02.jpg

enfin les filles vous  n'allez pas m'adorer d'avoir mis vos trognes sur le net de cette façon !!..

bon je vais regarder sur le net où je vais pouvoir trouver des choses en suisse sur le scrap ..sait-on jamais une bonne affaire !!...

à plus !

Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Val m'a parlé te toin et de tes combines scrap pas cher! Eh bien j'avais vu ta page de challenge sur le blog de val sans savoir qui tu étais!Elle est vraiment très jolie!J'e vais me mettre à l'acrilyque aussi!
Répondre
N
coucou ma belle , je t'ai tagguée sur mon blog , va vite voir !!<br /> bisous !
Répondre
V
Marjo, soyons claires : jusqu'à il ya deux secondes je t'aimais beaucoup mais alors là les photos ça c'est du pur free staïïïïllle !!! enfin je te pardonne parce que c'est toi, notre Miss scrapdébrouille. J'ai eu une pensée émue pour toi ce soir à Carrouf car j'ai vu tes bitogniaux à trous ! mais oui, ça se vend !!! Mon mini avance,je me suis amusée à faire de la broderie, l me reste à mettre les photos et je te montre, bigs bigs biz
Répondre
I
recoucou !!!<br /> <br /> va jeter un oeil sur mon blog, je t'ai tagué !
Répondre
D
superbe page je l'aime beaucoup !
Répondre