mardi 26 fevrier

Publié le par Marjo

 Best Of Créa : le Géant 2008 - 1             undefined
          

oui oui J-1 !!!!
sur Best of Crea il va y avoir du défi dans l'air , et moi j'adooooore ça !!!
je vais faire des pages à donf, bon ça va prendre un peu de temps, il y a un défi par jour pendant 40 jours !!!
voici le lien:
http://www.bestofcrea.com/fr/articles/j-1-reglement-du-geant-2008.html

 Durant 40 jours, nous vous proposerons chaque jour 1 nouveau défi à relever.
Vous aurez pour chaque défi 3 jours pour le réaliser et poster votre réalisation.
Les votes seront ouverts dès la mise en ligne de l'épreuve et dureront 7 jours.
Pour chaque épreuve il y aura 5 gagnants. En cas d'égalité, la page gagnante sera celle qui aura obtenue le plus de votes.

Annonce des épreuves :
- tous les lots seront annoncés par un article accessible via la page d'accueil du site www.bestofcrea.com
- toutes les consignes seront accessibles via la rubrique concours du site www.bestofcrea.com

Récap :
Nombre d'épreuves : 40
Nombre de gagnants : 5 par épreuve
Durée de chaque épreuve : 3 jours
date 1ère épreuve : mercredi 27 février 2008
date dernière épreuve : dimanche 6 avril 2008
date de fin de la dernière épreuve : mardi 8 avril 2008 minuit
date de fin du dernier vote : samedi 12 avril 2008 minuit

NB :
Les organisateurs se réservent le droit de changer une date dans les dates annoncées, en cas de problème de serveur ou de quelques problèmes que ce soient (diffusions de newsletters, problèmes de ligne telephonique, etc...) se situant chez les organisateurs.


bon à défaut d'avoir des votes, je pourrai toujours avoir une chance d'être tirée au sort ....
j'ai hâte (ben ouai j'y crois moi !!)

Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
T'as 40photos d'avance toi ? ça me tente mais 40 pages j'ai peur de faire une overdode !!!! en même temps ça finit un album!!! on va se soutenir! bizouilless ma poule !
Répondre