mercredi 13 février ..

Publié le par Marjo

La veille de la St Valentin, y'en a qui attendent ce jour avec impatience, pour moi je dois reconnaître que c'est un jour comme un autre ..mis à part que c'est la veille de l'anniv de ma cop's Anne-Laure qui va avoir 30ans (enfin si je ne me trompe pas de date encore une fois !)..

Bon trève de blablas, je suis hypoer contente je vais enfin participer à une crop et à Reims, en plus dans  ma ville, trop trop cool !!
Je ne connaissais personne qui scrappe sur REims et là, on va être 4 ou5 je sais plus mais c'est super en tout cas j'ai ha^te on va faire un mini, moi ce sera sur mon We à Bruges ....

Voici sinon ma participation au concours Color Your World qui veut des Coeurs, je suis pas fan de coeurs mais en voici quleques uns sur ma page. Elle est volontairement sobre, un peu plus clair que dans la réalité mais pour une fois que c'est pas trop sombre je vais pas me plaindre !!
voici l'adresse du site qui lance le concours ..http://coloryourworld.over-blog.com/article-16188058-6.html#anchorComment
et puis ma page :
baiser-vol-.jpg

voici une carte que j'ai faite pour l'anniv d'une petite choupette prénommée Margot, pour qui j'ai fait une page y a pas si longtemps et qui a fêté son 1er anniversaire , merci à Edwige pour l'inspiration car elle a fait une carte beaucoup plus jolie en feutrine, j'ai eu envie de reproduire ...

jolie non ??

carte-anniv.JPG

voici une carte que j'ai faite pour l'anniv de ma amamn avec une enveloppe incorporée pour y glisser des sousous, merci à Aurore pour l'inspiration car je dois dire que c'est en allant sur son site que l'idée de l'enveloppe m'est apparue comme idéale !!
carte3.jpgPICT8127.JPG


quoi d'autre, j'ai fait d'autres pages, une autre carte en préparation, une boîte aussi mais je peux pas vous montrer ça de suite ....

à bientôt !!

Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la crop c'était rue des capucins, et bien on a essayé envain de trouver d'autres adeptes ....rejoins nous sans problème, on essaie d'organiser qq chose dans le mois prochain ...j'ai un mail : mbillet@gfi.fr si tu veux, les jeunes femmes esseulées sont toujours les bienvenues !
Répondre
G
Bonjour<br /> Je viens de découvrir votre blog... Où avez fait cette crop à Reims??? POurquoi j'étais pas au courant?! Je scrappe comme une malheureuse dans mon coin du coup!
Répondre
M
je sais que vous ne repasserea sans doute jamais par ici, mais ça me touche d'avoir 6 commentaires !!<br /> c'est trop cool et merci ;-)
Répondre
R
très belles réas... notamment ta page... très beau coeur!
Répondre
M
Ta page est superbe. Elle est sobre et lumineuse.bravo!
Répondre