dimanche 13 janvier

Publié le par Marjo

Et bien voici une tite semaine qui vient de passer, j'ai pas eu beaucoup de temps avec les soldes, et puis Timéo qui vomit tout le temps: pfff désolée avec ma life, c'est un peu deg, oui oui je sais !!
bon passons aux choses serieuses, une page faite pour un tit cadeau de dernière minute pour une cop's qui repart sur Marseille (Pascale) qui a du matos plein les tiroirs et qui n'ose pas se lancer, alors j'en ai faite une sur sa fille en lui disant 'v'la la première! faut faire les autres maintenant !!!

tite-puce.jpg
voici les 2 cartes que j'ai reçues pour la ornde de noel de la liste de julietten je ne sais pourquoi j'en ai reçu 2 ..erreur de pilotage peut être ....
enfin je suis bien contente quand même
!!
carte-re--ue1.jpgcarte-re--ue-2.jpg

 

et puis voici le cadeau que j'ai reçue de la ronde lancée il y a quelques semaines, où il faut faire 3 cadeaux et les autres lancent la même ronde etc...

et bien en voici un de ACALIMERO : http://scrap-plaisir.over-blog.com/ il est trop trop bOOOOOO
si tu passes par là, je te remercie vivement et te fais des scrapbiZZZouilles
kdo-1.jpg  undefined

et puis celle pour le challaenge de Nessa : il faut faire une page sur l'année qui vient de s'écouler 2007, moi biensûr je ne pouvais scrapper autre chose que mon fils né le 31 Mars 2007 et qui marquera l'année 2007 ...

en-2007-toi-1.jpg

voili voilou le WE se termine je vais allée me coucher ..merci encore pour vos commentaires, ça me touche de lire quleques mots de vous qui passez par là ....et les autres qui n'osent pas c'est pas compliqué faut juste cliquer sur ajouter un commentaire en bas de chaque article !!!
sisisi vous pouvez
!!

Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou la miss!<br /> J'aurais besoin de tes services! début avril, c'est l'anniversaire de la nounou de Louis et j'aurai aimé lui offrir une belle page de scrap'. Si je te donne des photos, du texte et qq euros, pourrais-tu me mettre qqc en page?<br /> je t'en aprlerai plus longuement à l'anniv d'anne-laure samedi! Bises
Répondre
S
Et depuis le 13 janvier, il n'y a plus rien dans ta vie de "scrapbokeuse" ???
Répondre
B
de vives félicitations de la part d'une rémoise (enfin, de coeur maintenant)!
Répondre
C
Elles sont très belles tes pages, simples comme j'aime
Répondre
A
Je suis contente qu'il te plaise !!<br /> Plein de bisous<br /> christine alias acalimero
Répondre