vendredi 12 octobre

Publié le par Marjo

olala voilà du neuf !!
avec l'ecole de SE, y a du scrap à donf !!!
je voudrais bien retenter quelques challenges, mais de jamais gagner (enfin presque ) ça me fout les boulettes quand même et après on perd le moral, alors voici en avant première :
une ardoise altérée pour mettre dans ma cuisine ..
j'ai découpé un suppport dans mon calendrier du boulot en carton dur, les liens c'est du cuir, une tite trucmuche de canette de coca peinte avec du vernis jaune et des petits animaux en bois peint denichés à la foir'fouille y a un moment ...
PICT7679-copie-1.JPG

et puis le petit lot gagné pour le challenge de nature's ..
PICT7676.JPG

une page ou fallait un minumum de 3 photos, je me suis inspirée d'une page vue sur 2peas, mais je sais plus de qui ...
le-belu-te-va.jpg

et un mini-album pour offrir à ma binôme de l'ecole SE (et oui encore SE !!)
j'éspère que ça lui plaira c'est pour mettre des photos de sa fille Candice, qui a quelques mois de moins que mon petit loulou..
j'ai fait simple pour qu'elle puisse rajouter des chose à sa guise...
vous en pensez quoi, j'lui ai pas encore envoyé ???
quelques cansons et papiers toga
mini-album-II.1.jpgmini-album-II.2.jpg
mini-album-II.3.jpgmini-album-II.4.jpg
mini-album-II5-copie-1.jpg




















et puis tant que j'y suis je ne l'avais jamais montré un autre mini album offert à sandrine ma côpine, pour son ptit lou "Auren" je vous montre pas toutes les pages sinon c'est trop long !!!

Vous aures reconnus les papiers TOGA et je n'ai mis que quelques photos que j'avais sous la main, le reste elle le fait elle-même ..mais je lui ai confectionné des etiquettes etc àcoller aussi dessus assorties ...

mini-album-1-marjorie-billet.jpgmini-album-2.jpg
mini-album-3.jpgmini-album-4-marjorie-billet.jpg
mini-album-5.jpgmini-album-10-marjorie-billet.JPG

mini-album-8.jpgmini-album-7.jpg

Sinon, bien entendu je n'ai pas été retenues pour les diverses Dt auxquelles je m'étais inscrites, dommage ...
mais bon, c'est la vie !

merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir !! sisisi je vous assure ! ;)

Publié dans 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbes ces reas, le principal c'esr de participer et le plaisir de scrapper<br /> bisous
Répondre
S
quel chouette production !! et j'adore la page avec les trois photos !!
Répondre
R
très joli...<br /> j'ai une préférence pour l'ardoise altérée et pour le mini avec les fleurs...
Répondre
A
Très très sympa tout ce que tu as fait dernièrement!!!<br /> <br /> Et pour les DT, bienvenue au club des "refoulées mais qui ont quand même bcp de talent"!!!! lol<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
T
Le mini pour la binôme est adorable comme tout.
Répondre