mardi 18 décembre

Publié le par Marjo

hello !!
hier c'était mon ANNIVERSAIRE !! j'ai 31 ans ....
et mon chéri m'a emmené à BRUGGES pour le Week end, pas prévu, surprise, les enfants chez papy et mamie enfin un peu de temps pour nous juste nous ....
ça fait du bien !

J'ai reçu juste avant de partir mon cadeau remporté pour le concours de jolia, j'ai pas pris de photo ça traine sur la table pour que je puisse vous montrer ça, en tout cas je suis bien contente !!
Je devais scrapper, outre une page commencée depuis 15 jours qui traine aussi sur la table toujours pas finie (ce qui fait enrager Damien), quelques cartes à faire dans les temps (au moins celle pour la ronde de noel de la liste de jul's)  ce serait bien!
 J'ai aussi acheté de quoi faire des décos de Noel, mais c'est toujours dans le sac, et comme ça suffit pas,  je me lance dans une chaîne sans fin, vue sur beaucoup de blogs du coup,  j'ai décidé de suivre Elodie, j'aime beaucup ce qu'elle fait (va falloir que je mette un jour les liens de ceux que j'admire sur mon blog, mais je sais pas trop faire ...-> je lance un SOS)
donc voici la chose ...

Voila le principe :

J'enverrai un cadeau fait main aux 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur cet article. Je ne sais pas encore ce que sera ce cadeau et vous ne le recevrez ni demain ni la semaine prochaine, mais je m'engage à l'envoyer dans les 365 prochains jours, c'est ma promesse ! (mais quand même je vais essayer d'être rapide!!!)

La seule chose que vous ayez à faire pour retourner ce Pay it forward exchange est de promettre la même chose sur votre blog.

Donc en pratique, si vous commentez ce message, je vous enverrai un petit cadeau fait main.
Une fois que vous aurez signé, copiez collez ce message sur votre blog et trois nouvelles chanceuses revevront un cadeau fait de vos petites mains.

LET'S GO !!!

Publié dans 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouaii !!!<br /> youpi, on est 3 ! ouf ..bon va falloir bosser un peu ..je vais surfer sur vos blogs pour connaitre vos gouts ...<br /> à bientôt<br /> de rien sileo ;)
Répondre
S
ET BEN POURQUOI PAS ! mais je ne mettrais ça que dans le courant de la semaine ! <br /> Au passage merci pour ton comm sur mon blog à l'occasion de la naissance de ma petite Honorine et joyeux noel à toi et tout ceux qui te sont chers !<br /> Bizz
Répondre
A
Kikou miss, contente de faire ta connaissance, sans problème pour participer au petit jeu ensemble !!! <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire, quelle belle surprise je trouve que tu as eue !! Passes de bonnes fêtes de fin d'année. On se mail pour nos adresses perso.<br /> <br /> Bizz christine alias acalimero
Répondre
R
hello! comme prévu, je participe au tien... histoire de s'échanger réciproquement... çà va être marrant je crois...! d'ici deux semaines pour moi!! bisous... et bon anniv en retard!!!
Répondre