dimanche 14 octobre

Publié le par Marjo

soirée rubgy donc scrap ...
en voici 2 news et j'en prépare une autre que j'arrive pas à finir manque un truc mais je ne sais quoi ....

bon celle-ci pour SE fallait insérer une partie du corps et sa définition ...
ta-bouille-marjorie-billet.jpg

une autre que j'aime pas du tout pour le tournoi sur nature's fallait respecter un sketch et pour SE fallait mettre une fleur en feutrine, donc 2 en un mais pas très réussi ...
bon elle est faite mais j'aime pas , d'ailleurs j'ai pas remporté suffisamment de voix pour le tournoi de nature's et continuer ..comme quoi !!
qd-je-te-regarde-2.jpg

merci les filles d'être venues ecrire un tio mot, 6 commentaires ça m'a fait super plaisir, j'en avais jamais eu autant !!!
j'irai sur les vôtres un de ces 4 !! sisi promis ! ;)

Publié dans 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article