porte clé en fimo

Publié le par Marjo

Et oui je sais je ne poste plus aussi frequemment qu'à mon habitude, déjà parceque j'ai pas tant scrappé que ça ces derniers jours, mais surtout paske je manque de temps pour tout vous montrer ..

alors j'ai pris la decision de tout préparer mes prochaions posts de suite ...

 

Je voulais donc vous montrer la 2de réa que j'ai proposé à la 1/2 finale du tournoi des scrapeuses sur le blog de Nine, où il fallait 5 réas, pas page ni mini avec chacune une technique de scrap différente..

J'ai choisi la fimo, même si après réalisation je me suis demandé si la fimo est une technique de scrap ...

 

Voici ce que j'en ai fait ..

Lydie si tu passes par là tu seras peut être fière de moi pour mon hamburger et mon mini macaron ...

 

 

Photobucket

Publié dans 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> excellent ton PC; chapeau bas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop sympa ces bidules en fimo!! j'adore ! c'est super mimi ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ahhh bin voilà de la fimo qui n'est pas cramée!!! lol J'ai toujours ton bouton dans ma trousse! Je le garde en souvenir! Que de progrès parcourus depuis!! lol<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hummmmm, à croquer ce porte clés !!!<br /> Biosus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre