iron force

Publié le par Marjo

Yopla

je reviens vers vous, un moment que je n'avais pas posté, mais en cours le challenge de la top scrapeuse de l'année sur le blog de Nine, l'avant dernière épreuve car 1/2 finale était de:

- utiliser 5 techniques différentes de scrap afin de réaliser 5 choses qui ne doivent être ni une page, ni un mini-album ...

 

grosso modo soit carte soit scrap-deco ...pas franchement ma tasse de thé, mais pour moi les défis doivent toujours être relevés, ça nous rend plus fort et plus audacieux ...

 

Comme les résultats sont tombés et que je ne passe pas en finale (contrairement à Mumuche que je soutiens à fond les ballons), je peux vous dévoiler tout mon travail ..

Tout ceci bien évidemment fait en 1 semaine (on avait 10jours mais je manque de temps et j'aime pas trop finir sur le fil ..)

 

Voici pour moi la technique de la couture ...

Ahahaha je ne suis pas couturière pour un sous, et au lieu de me lancer dans la confection d'une simple cocotte en vichy, je sais pas pourquoi mon fils m'a lancé un defi en allant acheter du tissus : " et si tu me fabriques un doudou ??"

Qu'à cela ne tienne, on se lance, il me dessinne le modèle, et choisi ses tissus, c'est lui qui a choisi chaque parcelle de son doudou...

J'ai tenté de reproduire au mieux le dessin (même si des fois on préfère aligner les yeux par exemple ..)

 

Une grande fierté pour moi je dois dire cet Iron Force, je vais me lancer dans la confection de couture pour faire concurrence à ma copine Smart (qui est au top si vous connaissez pas z'allez voir SMART la bricole en plus elle a une jolie banière !! hihihi) ...

 

Oula tant de choses à dire ???!!!

 

Hop l'image en question :

 

 

Photobucket

Publié dans 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Terrible!!!!!!!!!!!! j'le kiffe à donf! quelle originalité! quelle réussite! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahaha j'en ai bavé mais quelle satisfaction !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouah!! trop fort ce doudou!! je les kiffe aussi♥ et t'as l'air d'avoir bien bossé!! Bravo Marjo!! Ton fils doit être trop content!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> WAOUH !!! trop mimi ce doudou... bon faut dire que le dessin est à croquer !!! J'adore !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop top ce doudou !!!!! tu m'en ferais un qui ressemblererait à georges clooney ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bien vu IRON FORCE et que la force soit avec TOI hihi !!<br /> bises,<br /> <br /> <br />
Répondre