nouvelle bannière

Publié le par Marjo

Dans le cadre des défis lancés par les poulettes, j'ai eu l'envie (un peu dirigée par ma cop's carine qui avait envie de changement) de refaire une bannière ..

Cette fois-ci encore un peu de tissus, du Madras rapporté de Gaudeloupe le mois dernier, de l'encre et puis comme consigne obligatoire, une envelope, un timbre et une flèche + le sketch imposé ..ça en faisait des contraintes, mais je ne me suis pas debinnée pour antant alors j'éspère qu'elle va leur plaire ..

 

Hop et la voici :

vous pourrez la voir en place ici-> http://blogdesscropines.canalblog.com/  et le reste de l'équipe en a fait des merveilles allez donc les découvrir !! ici -> http://chezlespoulettes.canalblog.com/

 

 

Photobucket

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore!! très beau fond de page<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je confirme ! elle nous fait hyper plaisir cette bannière ! d'ailleurs sitôt reçue sitôt en place !!!<br /> un énorme MERCI ! bisous ch'tiotte Marguotte !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un ptt air de vacances ça fait du bien par ces tps très enneigés ici !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est chouette cette bannière, ca me donne des idées avec le tissu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Splendide!!!<br /> Super le tissus... fan!!!<br /> <br /> <br />
Répondre