n'import nawak

Publié le par Marjo

Et bien sur le blog d'écris ton scrap, le nouveau défi et de mettre en valeur son titre ..

eT oui des fois un titre en dit plus long que le journaling lui même  ...

Moi j'aime quand les titres sont bien mis en valeur, l'exerice là pour le coup était de s'inspirer d'une page de Zina W, et d'utiliser en ce qui me concerne les papier Alysarine, généreux sponsor du blog...

 

Je dois avouer que j'aime pas du tout cette page ...

ça doit être les couleurs, et ce gros bout de papier oragen là ...enfin je sais pas ça vous dérange pas vous ??

 

 Vous en saurez plus sur le défi ici ->  http://ecristonscrap.canalblog.com/

 

Photobucket

 

papier: Alysarine - basic grey

decos: tampons tim HOlz et distress marron - alpha basic grey / jillibean - etiquette October afternnon - colorwash mushroom

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> moi z'aime bien le papier orange ... j'aime moins le gros pshiit marron<br /> et j'adore le fond à droite je sais pas si c'est le papier ou du tamponnage...<br /> t'es vraiment la reine des titres !! je pense toujours "bon alors marguotyte elle mettrait quoi comme titre ???" paceke moi j'suis nulle en titre !!!<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> euh ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle me choque pas non plus ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bah moi j'avoue que je suis pas trop fan<br /> titre bien mis en valeur par contre<br /> <br /> <br />
Répondre