little big man ..

Publié le par Marjo

Et bien merci pour votre enthousiasme non partagé pour mon 1er atelier ..
ahahah...ben oui seulement 6 inscriptions ..
Ben va y avoir de la revente de kits moi j'vous l'dit !!!

Bon sinon, ma page Scrapmalin est faite, pas satisfaite à 100% de cette dernière, je verrai mercredi ce qu'il en est ..et je vous la montrerai à ce moment là ...

Sinon, une ancienne page pour LG Brushes faite avec le sketch en cours sur le blog ici->
http://lgbrushes.over-blog.com/article-un-nouveau-challenge-et-de-nouveaux-cadeaux-a-gagner-44678909.html
vous avez jusqu'au 7 mars !!
il s'agissait d'un sketch de binka imposé par notre chefffff NAd ..

J'étais dans ma periode "j'aime mon papier journal chinois et j'ai envie d'en coller partout", j'avais aussi envie de scrapper les papiers de la collec' zolis zozios de façon différente ...

Chose faite...
Photobucket

bon le résultat est dynamique et étrange...c'est un peu ce que je voulais de toute façon ...

bon je vous laisse, j'vais tenter de bosser un peu  (ben oui je suis au boulot !!)
ahahah

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai le droit de dire que c'est pas ma page préférée ?! mais elle est quand même sympa !!!<br /> bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wouaho, elle est super explosive ta page Marjo!!! j'aime!!<br /> bisous poulette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hâte de découvrir cette nouvelle page!!! Je croise les doigts pour les résultats!! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo à toi Marjo pour Scrapmalin<br /> bon courage pour la suite<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou, merci pour mon poignet c'est trop gentil!!!! lol.... eh voilà je m'incline comme je me doutais j'arrête là mais contente d'être arrivé là, et franchement tu as assuré..... je te souhaite<br /> bonne chance pour la finale et je croise les doigts pour toi cette fois-ci!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre