Le Goyeux

Publié le par Marjo

Hop une tite mise à jour, bientôt des minis à vous montrer et encore quelques pages, mais avant tout, ma page pour le tournoi de Scrapidées, avec un sketch que nous a proposé Delph, auquel nous avons ajouté la contrainte complémentaire obligatoire : un fond de page maison

 

01_Sketch_4_Delph_fond_de_page_maison

 

ma page :

(que j'aime vraiment bien ..et vous ?)

 

 

Photobucket

 

papier: american crafts

decos: tampon tim holz - masking tape offert par LN (j'adooooore !) , page de livre (offert aussi par LN), tissus (reste de mes rideaux ikea) - journal chinois - peinture - glimmer - rub on glitZ (en vente chez SCrapmalin trop trop beau !!)

 

J'avais pour concurrent ma copine Delph, elle s'est defoncée, son fond de page était mega beau, mais ma page a remporté plus de voix, donc je passe le tour prochain..Delph grosse dedicace pour toi je t'avais dit que je ferai de mon mieux pour t'applatir !!!!!!

ahahah...

 

Tour suivant: sketch + combo de couleurs :

Je vais en baver, je tombe contre Bibine, que je connais et que j'admire aussi, elle est originale, colorée. Et pis moi les combo j'aime pas...ça me limite trop , mais comme dit Tata Val, "des contraintes nait la liberté ..." c'est beau, et chaud en même temps...

Ma page est éjà faite..mais je suis pas sûre pour le coup....

alors je vais y reflechir encore un peu avant de l'envoyer ..mais comme j'aime pas recommencer les choses..ben je crois qu'elle va partir vite et pis on verra bien !

 

Sinon, autre chose, comme vous le savez, "les poulettes" c'est chaque début de mois, un nouveau sketch qui tue sa mère en short pour vous aider à faire des tueries de bannières..

Les bannières de la DT sont à tomber et franchement les participations, pffiou..elles relèvent le défi à chaque fois, et on en est super fières...

Alors si vous avez envie de changer de bannière avec le printemps qui arrive, allez faire un tour ici --> http://chezlespoulettes.canalblog.com/ !!

 

voilou je crois que j'ai tout dit...

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je n'ai qu'un mot... euh plusieurs... ta page elle déchire !!! t'es trop forte ma marguotte !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'l'adore<br /> j'la kiffe !<br /> Elle me tue ....<br /> C'est extraaaaaa<br /> Encooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique. La photo est superbement mise en valeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adooooooooooooooooore ta page!!!!! ça déchire!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop de la balle cette page 100% Marjo !!!! J'adooooooooooooore !!!!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre