La vie en soi ...

Publié le par Marjo

Youpi !!!

Je sais pas si vous avez vu, mais j'ai l'honneur de proposer un projet créatif pour la Scrapinerie ....

Il s'agit d'un mini en tissu, méga coloré, très estival pour ranger vos photos d'été et tenter la technique du tissus sur un mini...

Tout est compris dans le kit pour 34.90€, c'est un prix correct et la fiche technique livrée avec contient 15 pages, tout est décrit et pris en photo, le pas à pas est selon moi fastoche !!!

Laissez vous tenter ....

 

Vous trouverez tout ici -> http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-mini-tissus-par-marjo-38-83877.html

 

Photobucket

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou toi! :D Superbe mini album! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> olalala comment je vais trop pouvoir crâner maintenant que madame Navarro me laisse des comm' sur mon blog !!!!<br /> <br /> <br /> youhou !!<br /> <br /> <br /> repasses qd tu veux, ça fait un bien fou !!!<br /> <br /> <br /> et vas y critiques à mort, ça aide pas mal ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waouh la class ce mini !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la class c'est tout moi ça en 1 seul mot !!<br /> <br /> <br /> ahahah<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> WAOUH !! ll a l'air sensass ce mini !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> exactement fait pour toi !!<br /> <br /> <br /> ahahahah<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummm ça a l'air sympa faudra que tu me montres !!!! euh maintenant on voit deux bannières !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'avais apporté la dernière fois à l'asso !!<br /> <br /> <br /> ça y est j'ai reglé le problème ..sous overblog, faut penser à la mettre et sans les articles et dans la page d'acceuil ..faut pas se gourer et moi j'ai fait l'opération plusieurs fois ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe!! dommage qu'on puisse pas voir l'interieur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben oui c'est pour apater les nenettes ça !!<br /> <br /> <br /> il y a plus d'images sur le site de scrapmalin dans les projets de la scrapinerie ...je sais pas si je peux en montrer plus en fait ...<br /> <br /> <br /> <br />