La Limace

Publié le par Marjo

Encore une page avec les papiers Scrapinerie ...Cette douceur m'a donné des envies de changements, pas que j'aime plus le orange , le bleu, le jaune et le rouge, mais que des fois, un peu de douceur, ben ça repose les yeux....


Un peu d'humour avec cette page , inspirée par qui en avait fait une double page et j'ai aimé la MAP ...

 

Photobucket

 

papiers: scrapinerie et american scrap

decos: etiquette kesia + scrapinerie et alpha otcober afternoon

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup cette page<br /> ca change et c'est beau<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tiens j'ai encore une onomatopée: BEURK la limace!!! lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super, ta page...et trop fort, les photos, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> elle est très jolie ta douce page!<br /> <br /> <br />
Répondre