etre ensemble.com

Publié le par Marjo

bonjour eneigé ..ben oui nous avons pas mal de neige chez nous ..

Voici ma page pour le challenge sur '52' qui vous demande de faire une page avec un titre à la page internet ..donc un truc du style "manger.com" ou "faire la cuisine.com" ou encore "maigrir.com"...
Enfin y a moyen de trouver un tas de titres sympas là du coup..et je pense aux coupines qui me disent qu'elles ont du mal à trouver des titres sympas (genre plume, laly, val etc..)
donc plus d'hésitations faut se lancer !!

Hop, ni une ni 52, ma page inspirée d'une américaine découverte aux alentours de mes virées sur le net, que j'ai nommé dans mon repertoire : juss S ....désolée pour le lien, n'en aura pas paske je les garde pas !!
au plaisir un jour de les redécouvrir lors d'une autre virée ..

Photobucket

papiers: bazill vert offert par LN - chutes diverses RDG - Sassafrass - scenic route -
decos: fleur sassafrass - prima - boutons / titre en rubon kesia et gaia / papillons tamponnés lg brushes / glimmer mist cender

Et pis ben bienvenue à mes nouvelles abonnées ..pffiou 6 depuis que j'y avais jeté un oeil la dernière fois, j'en reviens pas !!!
ben smart je t'ai reconnu mais les zotres..au plaisir de vous voir ici, y fait beau et chaud tout le temps !!!
merci de votre interêt !

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ca change mais c'est beau !<br /> bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un style très diférent mais très jolie page j'adooore félicitation<br /> janique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas eu le temps de la faire mais le .com me tente!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bah moi j'aime beaucoup cette page<br /> je pense même si tu m'autorise ma scraplifter<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vraiment magnifique.<br /> Décidément, tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Bravo.<br /> Je suis une vraie fan<br /> <br /> <br />
Répondre