chats perchés

Publié le par Marjo

Une page dont je ne suis pas mega fière, rien qui me plait vraiement, une tentative pas réussie..enfin je sais pas trop ce qui m'a pris...

comme quoi des fois on fait des trucs, on se lance et pis ensuite on hésites, des fois on regrette..

certaines vont defaire et refaire, moi je ne fais pas partie de cette catégorie là, je defais pas y'en reste tellement à faire...

 

Enfin la voici ..

 

 

                     Photobucket

 

Papier: 4 heures 37 9 allée des ateliers – n° 03 + chutes diverses
Alphabet : American Crafts Alphabet cinnamon foam – Black
Masking tape: Masking tape Deco par 2 – Monochrome border x dot
Etiquettes 4h37 + cosmo criket
Papillons découpés : Martha stewart Stamp and punch pack – Papillon

 

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'arrive pas à voir ce qui cloche mais c'est vrai que je suis moins fan<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce qui cloche c'est qu'elle est moche !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> T'enlève le scotch noir en carré et je l'adore !!!! ah ben non tu défais pas !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nan je defais rien, mais j'aime pas trop non plus, je sais pas ce qui m'a pris ...des fois faut tenter pour trouver ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle sort des sentiers battus et du coup moi je la trouve vraiment bien !!Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai que ta page change un peu par rapport à d'habitude (je suis trés fan de ton style -un peu déjanté-mais qui n'appartient qu'à toi et fait ton charme.Un grand merci à toi d'avoir laissé un<br /> si gentil commentaire sur le blog de Skipy pour mon "écrivain" de mari. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohh mamie nicole, grand plaisir de lire un de tes messages ici, leur rareté ne fait qu'accroitre mon plaisir..au plaisir de se revoir, et merci pour le compliment du "déjanté" plutôt moi en fait<br /> ..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi j'l'a trouve pas trop mal, j'aime les couleurs, le pschiit qui dégouline, c'est peut-être la mise en page un peu trop étendue peut-être à mon gout. Mais dans l'ensemble c'est pas si mal.<br /> <br /> <br />
Répondre