Winner Attitude

Publié le par Marjo

Et oui voici une bonne nouvelle, même si j'entends déjà certaines, me demander "ah bon tu n'en faisais pas déjà partie ??" "ben non, j'étais juste souvent invitée créative ..."

 

Je viens d'intégrer la DT de Zibuline, je suis très heureuse et très fière de renforcer nos echanges et notre amitié avec le reste de l'équipe ...

Une autre membre rejoint le groupe je vous laisse decouvrir de qui il s'agit, ici -> http://www.zibuline.com/blog/

 

Pour fêter ça j'ai réalisé un cadre en plexi avec la technique du medium pour réussir à faire tenir le glimmer mist ...

sur fond blanc et sur fond gris (mon mur du salon) ..

j'aime bien, me faudrait encore la même chose en plus grand  !!

Zibuline si tu m'entends....

Ce que j'aime avec le plexi c'est justement sa transaprence qui nous permet d'utiliser toutes les couleurs qu'on le veut car du coup la réa s'integrera parfaitement sur chaque mur, peu importe sa couleur (ou presque ! ahaha!)...

 

 

Photobucket

 

Publié dans 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Félicitation pour la DT et la page est vraiment très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, et merci de ton passage, je vais essayer de me trouver un peu de temps pour flâner sur ton blog....biZZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie page!!! j'aime beaucoup les tonalités!<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations pour ton intégration à cette DT!! et je mets un p'tit mot à ce sujet en passant pour te dire que j'ai commandé chez Zibuline et que je viens de faire une pageounette avec un des<br /> papiers ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> youhou !! ben dis donc attention les nouveautés vont arriver tu vas craquer sévère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle très bonne nouvelle !!!!! mes félicitations madame marjo ! bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> madame marjo, mais dis donc j'pourrai être ta petite soeur !!!<br /> <br /> <br /> hihihi, je deconne, à bientôt ma choupette, enfin j'éspère envie de se faire des bonnes vannes en ce moment, et du scrap à gogo ...!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo ma biquette!<br /> <br /> <br />
Répondre