vue d'en haut

Publié le par Marjo

hello !!

Je vous envoie quelques rayons de soleil si vous en manquez !!

Voici mon tour de proposer sur scrapidées, un sketch + 1 page ..

 

Je la trouve assez sombre, vues les dernières pages que j'ai pu faire, mais comme j'aime la dvisité ça ne m'étonne guère ...

 

donc mon sketch

 

 

Photobucket

et ma page :

 

 

Photobucket

 

Matériel : papier crate paper- papier calque- tag grand format 7 gypsies- badge scrapbuttons - stickers et alphabet stickers crate paper - tissus ikea - masking tape- chalk metalliks

Publié dans aout 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
grace à fidgi je decouvre ton blog et nous avons lifté ton sketc, voici ma page et demain je mepromenerais un peu mieux sur ton blog, trop chouette !!<br /> http://activitesdelety.over-blog.com/article-pere-et-filles-109156411.html
Répondre
M
<br /> <br /> et bien je suis ravie de ton passage dis voir on t'arrêtes plus et je suis très flattée !! je vais de ce pas voir ta version du sketch !!! et merci pour tous ces com' !<br /> <br /> <br /> <br />
F
joooooooooli ce sketch, je vais le faire, tiens ! merci et bravo Marjo ! bisous ++++
Répondre
M
<br /> <br /> j'en suis ravie et très fière !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une belle page et un super sketch !!! J'adore ...<br /> Bizz
Répondre
L
ben je ne suis pas hyper fan de la page mais j'adore le sketch, ce sera mon inspiration du soir !
Répondre
F
wouah !! çà c'est de la super page !! bravo Marjo !!
Répondre