un peu d'astuce ...

Publié le par Marjo

...

J'aime encore retourner en enfance ...j'ai souvent des mélodies, des phrases dans la tête qui traînent, qui passent ou qui s'envolent en fonction de mon humeur, de ce que ja fais ou à quoi je pense, ma vie intérieure est très rythmée ...

Aussi en réalisant cette page, c'est ce que j'avais en tête ..
J'ai été suprise il y a qq jours d'apprendre de Miss KCT qu'elle ne pouvait commencer une page sans avoir son titre, et bien moi c'est l'inverse, le titre est là pour finaliser, je le souhaite à plusieurs mots, un seul mot, il est un élément décoratif de ma page et résume aussi le sentiment , l'humeur qui s'en dégage...

Aussi j'arrête de blablater des trucs qui vous interressent peut être pas, et je vous montre ma 1ère page faite avec la collec' des filles de Olala Design (coktail épicé)...pfff une tuerie !!
Quand elles m'ont proposé de les scrapper en avant 1ere, impossible de dire non, j'avais déjà des envies et des projets qui arrivaient dans ma tête ..
Aussi cette 1ere page est arrivée, puis très vite une seconde dans la même journée, puis une autre 2 jours après et 3 jours après : un mini !!!

ben oui quand ça me plait on m'arrête plus ..
celle-ci est la plus sobre dirons nous ...

Photobucket

papiers: coktail épicé  olala design


décos: october afternoon pour le fil à linge - la fleur cosmo criket - les alpha divers et variés: Maria road / Sassafrass / A. Crafts/ Rose Moka - journal chinois - brad baisc grey - tampon Tim Holz - glimmer cender - papillons Martha Stewart - etoile Sassafrass

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je l'avais déjà vu sur l'autre blog !<br /> c'est vrai que t'as toujours des titres de folÿ !!!<br /> elle est tip top<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hi hi hi ... c malin maintenant je vais avoir la chanson dans la tête (après les 4filles du dr march que mes filles écoutent en boucle en ce moment) j'aime ta page tout simplement ... elle est<br /> ..pfouuuuuuu !!!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe! Très gaie, avec encore un super titre dont tu as le secret!! Et à cause de toi je vais avoir la chanson de Candy dans la tête toute la soirée!!! mdr!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et voilà encore une très jolie page !!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre