un air de famille

Publié le par Marjo

ET bien  comme promis, en voici une autre avec la collec' de Theresa collins ..chez Scrapmalin ..et les merveilleuses étiquettes de chez Zibuline, n'oublions pas de parler de ce badge, petit format mais maousse costaud !! il colle pile poils n'est ce pas ??

Humm ces étoiles, je les scrapperai bien encore un peu ..!!!

il s'agit de ma fille et de ma soeurette sur la photo ..(frangine si tu passes par là ..un poutou !)

smaccck..!

 

 

Photobucket

 

Teresa Collins  Freestyle – Starburst  + transparent: Teresa Collins  Freestyle – Black stars transparency  + chutes de  Sassafras Lass  Indie Girl – Flag banners + badge Zibuline  – Beautiful girl  + Zibuline  Tickets – Tendres  + ruban American Crafts  Rouleau

 

et j'oubliais, bienvenue à Hafida31  !!

nouvelle abonnée, j'ai hâte que tu me laisses un comm' que je puisse moi aussi découvrir ton univers ...

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique ta page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belles la tata et sa nièce... Bises les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh ben y'a un sacré air de ressemblance avec toi la frangine... et avec ta fille !<br /> j'adore les étoiles, comme fifinette ! c'est chouette le rappel des étoiles de fond par celles du transparent ! et toujours ces couleurs vives ! hummmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben ecoutes c'est marrant que tu dises ça, y a plusieurs ecoles qui se disputent ou non la ressemblance...là vue comme ça je l'avoue y a bien des airs ..mais en vrai je trouve pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> chouette page, très colorée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre