Spring in my life

Publié le par Marjo

Bonjour à toutes !! (et oui victor ne passe plus sur mon blog maintenant  hihihi)

 

Voici ma participation au challenge Color Consipracy, j'ai craqué sur le sketch proposé par maska dont je suis les aventures via son blog...

 

voici le post en question:

 

Comme je vous le disais l'autre jour, voici un petit concour pour gagner la derniere collection color conspiracy "texturize".
Pour participer, rien de + simple. Vous devez relayer le concour sur votre blog et réaliser une page en suivant ce petit sketch que je vous ai préparé pour l'occasion.

 Une fois votre page faite, vous me donnez le lien de la page en commentaire, sur son post et uniquement son post ;)
Vous avez jusqu'à la fin du mois, soit le 30 juin pour participer et je choisirais avec quelques complices une heureuse gagnante (ou un qui sait)

 

sketch-maska-12.jpg

 

 

Je vous rapelle la collection à gagner:

page1

 

 

page2

 

franchement si elle est pas de la balle sa collec' !!

moi je fond littéralement et j'ai trop envie de la scrapper !!

 

ma page ...

 

Photobucket

 

materiel : fond bazzil blanc - mask ecritures - badge scrapbuttons - chute papier american craft et october afternoon - alphabet crate paper- dentelle - masking tape papillon lovely tape - tulle jaune - napperon papier

Publié dans juin 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Génial ! Pleine de pep's et encore une belle série de photos foldingue j'adore !
Répondre
F
ou là là) quelle tuerie cette page !!<br /> bonne chance MARJO !!
Répondre
M
<br /> <br /> tuerie je sais pas on verra les deliberations !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
-
Ohlaaaaaaaaaa !!! D'enfer cette page ! J'adore les couleurs et ton fond aussi ... trop trop beau ;)
Répondre
M
<br /> <br /> huummm et dire que j'ai failli regretter l'acaht de ce mask car je le voulais en plus petit format ...merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
je l'aime trop aussi cette collec'. ahh un p'tit concours j'avais pas vu!!! ta page est superbe en tout cas.
Répondre
Z
C'est vrai qu'il est super ce sketch! Belle interprétation, j'aime bien les photos qui s'enchainent comme un story board!!
Répondre