spiderboys

Publié le par Marjo

 

voici une page tout en Zibuline vetue ...papier - badge - boutons -1/2 perle ..je sais pas ce qui m'a pris d'y coller une grosse fleur, c'est pas très viril tout ça , mais bon ce sont encore des petits garçons.... ;-))

il m'excusera je pense (ou peut être pas, peut être qu'il m'en voudra quand il sera plus grand !!!)

 

Photobucket

 

materiel: papier zibuline - badge zibuline - 1/2 perle zibuline - bouton zibuline - tampons tim holz

Publié dans février 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bon, si encore il n'y avait que la fleur... T'as remarqué les bikinis, les soutifs et les jupettes en fond??? 15 ans d'analyse, bravo! LOL! Non, mais moi j'adoOore... Ton travail de fond de page<br /> est une belle surprise! :D
Répondre
F
très originale !! j'aime beaucoup les bandes brulées !<br /> bises
Répondre
L
euh comment dire ???? MANOU SORT IMMEDIATEMENT DE CORPS ! il va être traumatisé Timéo c'est sûr !!!! des soutifs et des fleurs ça fait un peu beaucoup pour des super spider boys !!!! sinon le<br /> papier déchiré et cramé (ou encré ???) j'adore !!
Répondre
L
super les papiers déchirés, ca rend super !<br /> ca ne me choque pas cette grosse fleur, je trouve meme que ca donne un petit côté nostalgique qui va bien avec le tout ;)
Répondre
M
Ils payent les spidermen! ("trop craquants"!)<br /> <br /> La fleur n'est pas gênante au contraire: c'est celle d'une grande admiratrice (et peut-être d'une petite enamourée?). En plus tout de même dans le papier de fond il y bien des petites robes et des<br /> soutiens gorge en motif alors...<br /> <br /> Super les déchirures de papier.
Répondre