So sweet

Publié le par Marjo

 

Sur "52rue scrap", nous avons décidé de laisser libre court à nos inspi' perso...du coup c'est Lililali qui s'y colle avec son univers..et ça m'a beaucoup plu !!

Lililali nous a proposé de s'inspirer de cette image :

 

il_43010

 

Une consigne supplémentaire : utiliser un fond blanc

 

 Je sais pas ce qui m'a pris j'ai zappé cette consigne obligatoire tellement j'étais contente d'utiliser un papier de Miss KCT offert par ma coupine LN...une page fleurie, girly, douce et tendre à la fois..

Pour moi une réussite, même si un peu comme d'hab j'ai pas été fouttu de respecter toutes les consignes !!

Et les pages des copines sur le forum, elles sont ...sublimes !!!

 

 

Photobucket

 

 papier: sultane by miss KCT

decos: chutes, stickers sassafrass, alphabets basic grey, glimmer mist

 

Publié dans 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> quelle merveille aussi cette page acidulée et sucrée en meme temps !!<br /> merci poru ce régal !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouep merci, mais attention ça se mange pas !!<br /> <br /> <br /> berkk pas bon le papier !!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Craquage total sur cette page so girly !!! J'aime ce papier de fond... humm, trop beau ! Et l'ensemble est très harmonieux !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça m'etonne à peine que tu l'aime celle là ....<br /> <br /> <br /> allez une autre à venir en rose aussi, je te mets au défi de faire un lift !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohlalalala j'adoooore! tous ces coeurs colorés, ta mise en page, et ta fille si bellote!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hummm j'ai un peu pensé à toi en la regardant finie cette page ..pas étonnée que tu l'aimes bien ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> qu'est-ce qu'elle est chouette cette page, j'aime beaucoup! très colorée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci elle me plait bien en effet ...contente que tu partages ce point de vue, c'est flatteur de voir que des fois on peut faire des trucs qui plaisent à d'autres...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très jolie cette page so girly ;)<br /> <br /> <br />
Répondre