So cute

Publié le par Marjo

Alors là, difficile de vous cacher que j'ai souhaité relever un réel défi, celui de scraper du violet !!!

Sur le blog de Fushia ici -> http://lescrapdefuchsia.canalblog.com/

elle nous a lancé le défi d'un combo de couleurs: combo bleu - orange - violet - noir et blanc accepté en touche uniquement mais pas obligatoire+ 1 fruit.

 

Donc j'ai voulu le relever ce défi, j'ai fait mes fonds de tiroirs pour retrouver du violet ..et c'est bon j'en ai !!

 

Voici la page que j'ai envoyé pour ma participation, un peu fière de moi quand même si je peux dire, et comme quoi faut jamais dire jamais !!

 

 

Photobucket

 

matériel: masking tape à gogo, un brad basic grey , boutons de recup', papier fancy pants et Kesia, tampon pomme KCT, étiquette et morceau papier Zibuline, ruban, etiquettes stickers 7 gipsies, et gouttes avec crayons gras

Publié dans 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je viens pour la première fois sur ton blog, et je dois dire que j'aime beaucoup ton style et cette page en particulier ! Bien à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ta page free j'adore,défi violet relevé à la perfection :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> WAOUH ! J'adore le mouvement de la page, les couleurs et tous les petits morceaux de papiers... Extra !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très originale ta page ! dis-voir le fond est violet ou noir ? le mariage approche à grand pas, amuse-toi bien ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre