scrapastuce ...tadaaaammm !!

Publié le par Marjo

Oyé oyé !!!

 

Et bien je decouvre ma parution dans la scrapastuce d'Emmanuelle Prot, je n'ai pas été coupée au montage, ce portrait me ressemble, je suis super fière d'être à la une, merci  à toutes celles qui l'ont lu en entier, et toute les nouvelles qui sont venues me rendre visite, la grande classe !!

 

si j'étais pas aussi fatiguée je vous dirais bien que je vais crâner toute la journée...mais là de suite je manque un peu d'energie !!

si vous l'avez loupée elle est là -> http://creapassions.com/index.php?id=scrapAstuce|||2634|||0

 

Et la raison de ma fatigue c'est un dodo à 4h du mat samedi soir, levée à 7h40 peu de temps après pour aller là :

 

 

Photobucket

Publié dans 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo ma tite dame! Tu le vaux bien!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Emmanuelle pro, m'a également demandée de faire un portrait, cela fait bien 1 mois que je lui ai répondu. A combien t'intervalle es-tu passée?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien elle m'a contacté début aout ...donc je crois que tu es dans les temps, je n'ai pas été prevenue de la ficcusion du portrait, ne desepère pas ma<br /> poule et à bientôt sur la scraptuce alors !!!<br /> <br /> <br /> t'auras ton moment de gloire aussi !!<br /> <br /> <br /> yess ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon, c'est exactement comme je t'imaginais...sans les talons !!!!!!!!!!!!!!Je t'aurais mis des babouches roses, ché pas pkoi!!!!!!!!!!!!<br /> Lol! Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahahah marrant car qd même je porte souvent des talons en fait ....et pas que des petits !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je me répète, mais c'est vraiment trop la classe ma belle !<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais ça fait du bien des fois de l'entendre plusieurs fois !!<br /> <br /> <br /> hihihi yessss! merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens de te découvrir dans la scrapastuce, et je n'ai pas pu résister à la tentation de venir te rendre une petite visite. J'ai craqué pour tes compositions et ton style de scrap, que<br /> j'adore.<br /> Je ne suis pas déçue de la balade par ici, j' y reviendrais volontiers de temps en temps, admirer tes réas. D'ailleurs je crois que je vais m'inscrire à ta newsletter.<br /> Bravo à toi<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui inscris toi ma belle, je tâcherais de ne pas te decevoir .... je tâcherai moi aussi de venir te rendre une tite visite sur ton blog ..à bientôt, je suis ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> <br />