Riri, fIfi et loulou sont dans l'eau ...

Publié le par Marjo

Oui un titre comme je les aime, un peu d'abus dans mon style, là aussi une tite page pour Caro qui était ma 2de binômette sur Ecris ton scrap pour les échanges de pages...là je me suis lâchée un peu, elle m'avait donné carte blanche ...

Le titre en entier c'est: 

 RIRI, FIFI et loulou sont dans l'eau ....

.....y en a 1 qui parle trop , lequel va boire la tasse ???

 

Cette page me ressemble et me plait, j'éspère juste que Caro sera contente de ce qu'elle a reçu ..faudra attendre mon retour de vacances pour savoir ce qu'elles m'ont envoyé ou allez sur le blog d'Ecris ton scrap pour voir tous les échanges !!

 

 J'ai retravaillé les couleurs de sa photo ..

Photobucket

 

papier: inconnu au bataillon

decos; etiquette de bijoutier (remerci SMART ! j'en mets quasi partout ...) - bout de tissus d'un bandeau de ma fille - alpha cosmo criket et american craft

Elle vous aurai plu à vous??

 

hop voici la douce page que j'ai reçu de Corinne, un grand merci à toi, c'est dans ce genre d'echange qu'on apprend sur soi même et qu'on découvre le scrap de l'autre avec ses propres photos..

Humm merci coco !!

 

 

Photobucket

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bravo miss, magnifique création ,j'aime beaucoup ce que tu as fait<br /> Amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis ravie que ma page te plaise. J'étais anxieuse tout de même. Moi aussi, cet échange m'a vraiment plu. Et Riri, Fifi et Loulou attendent leur page avec impatience... Tout comme moi, elle me<br /> plaît trop, trop, trop cette page... Merci encore<br /> Bises<br /> Co<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très belles toutes les deux !!!<br /> Un bel échange !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oué elles sont top toutes les 2. La tienne est bien signée marjo par son style lol ;)bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un superbe échange et un titre à la Marjo comme je les aime ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre