Remember

Publié le par Marjo

 Comme me fait remarquer le dernier com' de mumuche, ben oui j'ai oublié de vous montrer ma page pour le tournoi de Scrapidées ...

La page de zyan était à tomber c'était trop difficile de faire mieux, j'ai préféré retourner le sketch et sortir du sentier de Zyan ...

Voici donc ma version, je tombe contre Lalaith , pleine de talent que je ne connaissais pas...

Les résultats demain....

je croise les doigts !!!

 

Et voici le sketch 5, proposé par Zyan :

Sketch_5_Zyan

et cette fois, ce sont 5 consignes obligatoires :

  1. 3 photos au moins
  2. 1 tag
  3. des boutons
  4. du tissu
  5. du scotch de masquage

Voici la page de Zyan qui illustre ce sketch et comme elle est trop magnifique je voulais lui rendre hommage...:

Sketch_5_Zyan_page

 

 

 

Et voici ma page à moi:

 

Photobucket

 

papier: KCT pour Sultane

decos: tissus Ikea, napperon papier, tampons Tim Holz et 7 gypsies, scotche de masquage, stickers sassafrass et october afternoon, tag 7 gypsies, masquing tape, encre alcool bleue turquoise

 

Alors les pronostics ???

J'ai pas scrappé depuis tellement j'ai peur de perdre le Mojo ....

Publié dans 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Absolument génial ce style mixed-media! J'adore ton style!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'avais eu un coup de foudre inouï pour ta page!!!! c'est dingue ça, que tu ne continues pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> sublime !!!!!<br /> je te souhaite bonne chance ma poule !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Grr c'est mort, merci quand même ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore ton scrap!!! et ta page est trop, trop belle!! Bravo pour ton parcours ce tournoi!!!<br /> Bizzz Ghis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui merci j'en suis fière quand même !!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite !..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta page est très originale et comporte de nombreux détails, ce que j'adore. Bravo pour ton parcours !! Biz<br /> Lalaith<br /> <br /> <br />
Répondre