(pot) tins ..

Publié le par Marjo

Paakuinôgwzian ! (pour la pronociation venez pas me voir !! c'est bonjour en abénaquis!)

Pour le petit cours de géo, histoire de pas vous laisser comme ça dans l'ignorance totale (comme moi koi ?!) alors:
Les Abénaquis sont un peuple
amérindien de Nouvelle-Angleterre faisant partie des peuples algonquiens. Il y a deux tribus majeures d'Abénaquis: les Abénaquis de l'ouest et les Abénaquis de l'est. Aujourd'hui ils sont présents dans les États du Maine, du Vermont, du New Hampshire et au Québec..

Voici une vieille page faite y a bien longtemps pour un magasine et qui s'est faite refoulée directe !
Elle doit dater d'au moins 1 an je crois, et pis je la retrouve alors pour combler cette absence de mise à jour bloggueste, ben j'vous la montre un tit peu ...
Arrff le jeu de mot ça doit être pour ça qu'ils en ont pas voulu !!

Photobucket


je m'étais inspirée du 1er mag d'entrartiste pour melanger les genres, les couleurs la dentelle
le journalingue dit "souvent on dit que les enfants miment leurs parents, mais Alohi imite qui ???"

papiers : LG brushes - sassafrass
decos dentelle de recup' dont l'une a été teintée avec distress rouge - fleur abso scrap - badge falir Acrafts - ruban Acrafts - blanco pour ecrire journlingue - bouton recup' - fleur decoupée dans un papier...

Publié dans 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> excellente cette page et cette photo!! j'en ai une aussi de ma fille sur les toilettes en lunette de soleil et chapeau durant des vacances!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa cette page coup de coeur pour le titre<br /> bien vu :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop marrant ! la photo et le titre vont pourtant très bien ensemble !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellente; et dire que j'ai la même photo de mon fils;<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'adore !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre