play & game

Publié le par Marjo

 Hello !!

 

J' ai enfin 1 connexion internet... j'en profite pour mettre à jour toutes mes dernières réalisations..

Voici donc une page faite à l'asso Veryscrap, suivant une dictée de page de Val qui nous avait pris comme modèle une page de Janna Werner...

 

Je recycle un vieux papier American Craft ... 

 

Photobucket

 

materiel : papier AC- gesso - alphabet sultane - chipboard sodalicious - enveloppe kraft Zibuline - ticket Zibuline - fleur plastique Zibuline - ficelle Zibuline - stickers ephemeria

Publié dans decembre 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle est ..... trop trop belle .... j'aime tes pages ....
Répondre
C
oh oui en effet, tu nous as recyclé un vieux papier, je crois avoir encore le même dans mes affaires.
Répondre
L
yes !!!! j'adore !!!!
Répondre
N
et bien ça donne envie de recycler mes vieux papiers AC car c'est une vraie tuerie ta page
Répondre