nouvelle bannière ...

Publié le par Marjo

Et oui en chaque début de mois (ou presque, tout dépend si je suis fainéante ou pas) je change ma bannière grâce ou à cause des poulettes ...

Donc voici ma nouvelle bannière qui sera bien vite mise en place dès que j'aurai un peu de temps....

 

Le défi était de la jouer minimaliste, j'ai fait beaucoup d'efforts pour m'arrêter là où j'en suis ...

 

La voici, allez voir celles des copines, y'en a pour tous les goûts, et moi j'adore !!

ici -> http://chezlespoulettes.canalblog.com/

 

 

Photobucket

 

Publié dans 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> hey en 10 minutes ta bannière a changé ! tu fais des essais ? et celle là tu l'as met quand ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hop si tôt dis si tôt fait, m'a juste fallu 2 jours pour voir ton com' ...!!<br /> <br /> <br /> je m'y mets de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> génial<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummmmmmmmmmmmmmm j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi je la trouve très très jolie cette bannière<br /> comme ça a du être dur de s'arrêter ! ;-)<br /> tu me raconteras ta crop à Lille ???!<br /> bisous et bon WE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup et en effet tu as plutôt bien respecté le côté minimaliste<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre