nouvelle bannière

Publié le par Marjo

Comme je suis hyper en retard sur la mise à jour de mon blog, vous comprendrez que j'ai un peu honte mais quand même j'ose vous présenter et la mettre en place: ma bannière du mois de juillet !!

Celle bien entendu réalisée avec les poulettes suivant le sketch de miss Chiknana..

 

Hop la voici:

 

 photo BANNIEREJUILLET2013_zps8d8b4b2a.jpg

 

materiel : papier die scrapperin - chipboard bois sodalicious - alphabet stickers Kesia - etiquettes stickers ephemeria et october afternoon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est superbe, ca me donne envie de changer ma bannière!
Répondre
F
J'adooooooooooore cette nouvelle bannière :-)<br /> Bisous bisous
Répondre
C
trés trés chouette jolie couleur bravo<br /> pleine de gaieté
Répondre