Magic

Publié le par Marjo

Olala c'est la fin de l'ecole ce soir, quel pied pour les gosses et les maitresses je pense...nous on attend not' tour patiemment en Aout ..

Je profites donc de cette belle journée où l'ecole youpi, c'est fini pour vous montrer encore une vieillerie (de janvier si je ne m'abuse) faite pour la Dt scrapmalin ...

 

Magic ce parc eurodisney pour els grands et les petits faut bien l'avouer !!

 

Bj'avoue que cette page elle me plait moyen, j'aurai pas dû pchitter autant en noir sur le côté gauche, mais que veux-tu, quand c'est fait, ben on peut plus cacher ou effacer ...!!

 

 

Photobucket

 

Publié dans 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi j'aime bien ce côté patouille.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQUE!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime bien cette page !!!<br /> décidément il va falloir que j'essaye le pschitt avec un support d'alphabet... j'adore !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui oui à la fifine !! et pis avec des fleurs aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />