ma 1ere ann&e de judo

Publié le par Marjo

hééé !!

 

Je pense ne pas avoir pris le temps encore de vous :pntrer en détail un mini réalisé avec les papiers sodalicious dont je suis hyper mega fan, mais aussi avec un joli fermoir Zibuline ...

 

 

Photobucket

 

 

Photobucket

 

 

Photobucket

 

 

 

Publié dans novembre 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
6
j'adooooooooooooooore !!!<br /> et c'est un de mes combo préférés !!!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> hummm je suis pas etonnée en fait ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
le kiffe total! un album coloré, fun et masculin, j'adore!
Répondre
N
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
les couleurs sont hyper sympa!! love sodalicious!!!
Répondre
B
Waouh ! C'est une merveille !! Bises
Répondre