light of the Night

Publié le par Marjo

Ché pas ce qui me prend en ce moment, je parle Anglais, deviendrais-je blingue ???

Avant j'étais allergique aux titres en anglais, mais là je la trouve plus adaptée à certaines de mes pages...

En voici une avec les papiers indy de chez Sassafrass, je les ai aimés tous !!

j'en revoudrais bien encore un peu ...

 

Une page inspirée de l'ambiance Lilith, ma muse certains jours...

La photo a été prise de ma soeur et mon fils en plein feu d'artifice du 14 Juillet ...

elle me plait celle-là et vous ??

 

 

Photobucket

 

Sassafras Lass  Indie Girl – Pocahontas and Me -J.Herbin  Encre de chine – Jaune   + J.Herbin  Encre de chine – Rouge   + etiquette Basic Grey  Basic manila – Labels Stickers + Doodlebug design  Stickers alphabet – Beetle black  + masking tape: Masking tape  Deco par 2 – Monochrome border x dot

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> yeahhhhhhh I love your english title miss marjo!<br /> An d thank you very much for the last we, I love it!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouep je sais pas ce qui me prend en ce moment les mots en anglais viennent plus facilement<br /> <br /> <br /> thank you my friend !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bah oui c'est vrai, tu pouvais pas les blairer avant les titres Anglais !!! Mais que t'arrive t'il MarJoooOOOooo ??<br /> Elle est tout comme j'aime en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je m'englichise ..têtre !<br /> <br /> <br /> ou alors je suis venue à new york avec toi sans le savoir et ya des restes !!?? qui sait ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta page est superbe. J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Comme d'hab', superbe cette barbouille!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre