les gagantes

Publié le par Marjo

 

Et oui il faut bien à un moment donné , arrêter les noms des gagants (es) ...

Concernant le nom de la n°100 inscrite à ma niouze, il s'agit de "bulledeire" et pour le tirage au sort il s'agit du 21ème commentaire, qui est bulledeire !!!

ahahaha !!!

bon allez je recommence : le n°8 ..tadammm j'en reviens pas c'est fifine51 !!

pff celle-là en ce moment elle gagne au tirage, fifine, faut que tu joues au loto !!!!

 

Alors je vous avoue quelque chose, en ce moment je suis en phase art journal ...

Je vous propose donc au choix, soit votre bannière pour votre blog, soit un mini art journal ....

Mais attention, que ce soit l'un ou l'autre va falloir aimer les tâches et les dégoulinures !!!

 

Bizes les filles et encore merci pour votre suivi, votre soutien et votre amitié !

 

Marjo qui stresse à l'idée de vous faire qq chose comme d'hab et qui n'en reviens pas d'avoir passé les 100 inscrites à la niouze

 

Publié dans 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> felicitations à toutes les 2<br /> et bien Fifine en effet joue au loto<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo fifine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Felicitations à toutes les deux. Les deux cadeaux sont vraiment sympas!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et aussi ... découpés ... hmmmm là je suis à la ramasse ! c'est l'émotion hein !! on va dire ça ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oups ... qq coquilles et la plus grosse réctifiée de suite : ressemblent ... ehhh parfois on va un peu vite ! désolée<br /> <br /> <br />
Répondre