joyeux bazard

Publié le par Marjo

Et bien j'avais envie d'une page bordel comme l'avais fait mon fils en sortant tous les jouets de sa caisse et en les alignant du début du salon à la fin..jolie file indienne en tout cas, c'est vrai que la page est un peu sombre, la photo aussi peut être, mais j'ai pas mis le flash...

 

Elle est dispo sur le blog de Scrapmalin, n'hésitez pas à y faire un tour pour découvrir les nouveautés et les inpi' des copines de la DT ...


Voilou, une page que j'aime bien quand même ...


Je sens que les comm' vont être variés sur cette page et ça me plait !!


Photobucket

 

Matériel utilisé :

papiers October afternoon – peinture Ranger :  - alphabet american crafts alpha pink paisley – feuille de vieux livre – mesh – tickets vieillis – cordeline en coton

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> un bazar comme chez moi.... bizarre bizarre...! on aurait les mêmes zouaves qui déballent qui déballent....!<br /> bzibizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce bordel et tous ces ptits bouts de récup' sortis du chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore cette superposition marjoresque des papiers! et les couleurs aussi! j'espère que cette fois-ci mon comm. sera posté.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> du pur Marjo comme d'hab' !<br /> moi j'aime comme d'hab' !<br /> ces couleurs qui flash, ce mélange des styles<br /> et je peux témoigner que tes enfants savent aussi ranger nickel !!!<br /> bisous ma Marguotte !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excellent!! J'adore! Et en voyant ta photo, ça me rassure! Je me dis que mes enfants n'ont pas le monopole du merdier!!mdr!<br /> <br /> <br />
Répondre