j'fais quoi après ?..

Publié le par Marjo

Voici ma page réalisée pour le challenge de la scrappeuse de l'année 2011 chez nine ..

 

Le sujet était celui-ci :

" Pour cette quinzaine, je vous donnerai juste un thème. A vous de vous l'approprier, de l'interpréter, de l'illustrer, bref de faire comme si c'était vous qui aviez imaginé ce thème.....

Juste un petit goût d'inachevé.....

Vous avez le choix de la réalisation. Mini-album, page, carte, cadre, ce que vous voulez. Vous avez également le choix de l'interprétation. Encore une fois je ne vous donnerai pas d'exemple. Il faut que le thème saute aux yeux tout de suite. Il n'y a aucune obligation à faire figurer le thème par écrit, la suggestion suffit, du moment où il évident rien qu'en voyant votre réa. "


Et oui pas facile le sujet, le pire c'est que je partais en vacances le lendemain et qu'il me fallait emporter que le strict nécessaire de scrap ...

franchement moi ça me gêne beaucoup car je sais jamais comment va évoluer une page et je déteste penser que j'ai ce qu'il faut à la maison mais pas sous la main..

et puis beaucoup de mal à trouver LA bonne photo ..

 

Voici ce que j'ai envoyé et qui m'a permis de passer au tour suivant ...

 

Photobucket

 

papier: fany pants

decos : des ronds au masking tape - de glimmer et de la peinture - tag 7 gypsies- naperon - transparent de val

Publié dans 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore les petits ronds au masking tape!! Excellent! Une page 100% Marjo! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lo Marjo "TOUCOUR" ;-)<br /> Arghn.. ce c.. ne garde jamais mes coordonnées en mémoire!! faut que je réinscrive tout à chaque fois!! si si, je coche la case "se souvenir de ces informations" ;-) ah!!l'informatique...<br /> Alors fallait y penser.. pas simple ce thème!<br /> j'aime beaucoup tes choix, photo, couleurs et titre! Bravo et bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop bonnes tes idées sur un thème pas facile !!!<br /> haut les cœurs pour la suite !!<br /> bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore! Superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais si elle est bien cette page, les couleurs, la mise en page. peut-être juste le titre qui ne ressort pas assez à mon gout. good luck<br /> <br /> <br />
Répondre