Game

Publié le par Marjo

Voici une autre page réalisée avec les nouveautés de Zibuline ...

une phot qui respire la spontaneité..je l'adore celle-là et pour une fois que je n'ai pas l'air trop débile sur la photo, un super bon moment de complicité avec mon fiston ...

Humm ce que j'aime revenir en enfance avec eux..on peut se lâcher sans peur des reflexions, ils adorent ça !!!

 

 

Photobucket

 Matériel:

papier: Basic Grey  Basics - Paper vocab -> http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-basics-paper-vocab-3-70683.html

etiquette Zibuline  Etiquettes journaling - Souvenirs -> http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-etiquettes-journaling-souvenirs-15-83555.html
glimmer mist REd apple - Tattered Angels  Glimmer - Color kit - Sundance -> http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-glimmer-color-kit-sundance-9-74601.html
+ chute de papier kraft du colis scrapmalin

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah je l'adore celle-là !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ben vi, pile poil dans tes couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore cette photo prise sur le vif, ce superbe papier de fond et les petites touches de couleurs !!! Bravo, ma belle !<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tes dernières pages sont superbes ...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vu sur scrapmalin et je kiffe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lol pas l'air débile mais la bouche grand ouvert hum... ?? mdr<br /> jolie page!!! j'adore ces basics grey là!!et pas mal aussi les nouveautés zibu<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben surtout que tu les as maintenant ...j'ai la bouche ouverte paske j'encourageais timéo pour la course contre sa soeur !!<br /> <br /> <br /> <br />