fond de page ..defi2 version scrap

Publié le par Marjo

et oui, Version Scrap approche à grand pas...

 

je poursuis mon aventure avec eux ..

Voici le Défi suivant !!

 

Défi n°2

Devenez la styliste de Version Scrap!

Votre 2ème mission sera de créer le fond de page (et uniquement le fond de page!) de Version Scrap, en respectant au mieux les couleurs du salon. Ce défi pourrait bien vous apportez une surprise...

 

 

Voici mon oeuvre comme ils disent ..

Dur de faire un fond de page sans savoir à quoi il est destiné..mais bon ça va j'ai respecté les couleurs: kraft-bleu-jaune ...

 


Photobucket

Publié dans janvier 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop beau ton fond de page!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je l'aime assez aussi, le seul truc que j'aime pour l'instant dans mes défis VS ..<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe ce fond de page<br /> a quand un atelier ?<br /> bizzzzz
Répondre
Z
RhhhôôÔôô... Toi aussi carton destructuré!!! On a des neurones en commun ma parole! Il est excellent et tellement TOI! J'aimerais bien le voir en vrai: sur ton stand VS!;)
Répondre
L
Il est vraiment beau ton fond j'adore!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
J'adore....
Répondre