douce..

Publié le par Marjo

Olala ce que j'aime scrapper sous la pression, la bonne humeur et le speed..ça c'est mon truc, donc j'attendais les challenges de scrapidées avec impatience, etpis ben il a fallut que j'aille faire les magasins ce matin à la recherche de mon carrelage et de 14h à 18h, j'ai decollé l'ancie carrelage mural...

Hop sitôt fini je coures sur le blog de Scrapidées et je découvre avec stupeur tout ce que j'ai râté, je décide donc de tenter de rattraper mon retard et de m'amuser mais vite paske les soirées chez nous c'est sans scrap !

Alors hop le challenge n°2 de Scrapidées est une inspiration.. dominante noir-rouge ..je pense à Val et hop je me lance la voici sortie en 15-20 minutes, m'a fallu plus temps pour écrire ce post et la scanner ...

pfff dur métier de scrappeuse..

La voici ...

Photobucket

 

papiers: basic grey

decos: super ruban je kiffe à mort de chez prima- fleur magnolia - masking tape tissus de chez LN - tampons tim holz

Publié dans 2010

Commenter cet article

sabrina bibine75 02/12/2010 15:55


WOUAHO!!!! elle est méga belle cette page!! bravo Marjo, tu fais toujours de ces merveilles!!!
bisous ma poulettes


Armelle 28/09/2010 18:45


Oh là là!!! Ca fait un moment que j'avais pas fait un tour par ici! Et je vois que tu as fait encore des merveilles!! Gros coup de coeur pour cette très belle page!


algeroise 21/09/2010 17:35


whaou quelle production et une belle production ce qui ne gâche en rien le plaisir des yeux


liliescrap 21/09/2010 11:37


waouh, j'adore tout ce rose!!


kinou40 21/09/2010 05:11


absolument sublime !!!! bizz !!!