coup de crayon ?

Publié le par Marjo

Ahahaha c'est la question que je me suis posée en me lançant de défi...

Je n'avais jamais tenté de dessiner à main levée comme ça à la craie grasse ...

Ben je sais maintenant que je n'en ai pas, mais même si j'ai hésité à vous montrer cette oeuvre hors pair..

Inspiration Thierry Vieux ici ->

 Pour le blog de "52 rue scrap" ..allez donc regarder les réas de mes camarades qui s'en sont mieux sorties que moi, allezprofitez-en pour tenter quelque chose de nouveau !!

 

Ben je sais pas si je recommencerai, j'ai aimé le faire, j'ai pris plaisir, mais bon, j'en ferai pas ma gloire !!!

Oui, et pis pas la peine de ma frotter le dos, vous pouvez mvous marrer, je suis pas succeptible !!

 

Il s'agit bien de ma fille les cheuveux au vent, (elle deteste) !!

 

 

Photobucket

Publié dans 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est un défi différent en effet, c'est plutot pas mal je trouve moi.
Répondre
C
Elle est pas blonde ta fillotte??? Je pense que c'est normal qu'elle n'aime pas, tu l'as arrangée quand même...<br /> Ceci dit, j'aime bien le résultat.
Répondre
N
Il y a une justice, on ne peut pas avoir tous les talents quand meme! hihi en tous cas t'as bien eu raison d'essayer il n'y a que comme ça qu'on apprend, et en plus courageuse de nous montrer une<br /> création qui ne te satisfait pas ... mais j'imagine déjà que tu vas encore nous enchanter dès ton prochain post, alors à très vite ! Nathalie.
Répondre
T
bon, écoute, pour le coté artistique, sincèrement, moi je dis bravo !!! C'est réussi ! Par contre, effectivement, si tu dis à ta fille que c'est son portrait, je comprends qu'elle le prenne<br /> mal...;o)
Répondre
K
You work is amazing! Thanks for the inspiration!
Répondre