câlins ...

Publié le par Marjo

alors quoi de neuf avec ce froid galcial ???

bon moi 2-3 trucs...
1/ j'attends de savoir si je suis passée au 1er tour au tournoi scrapmalin..bon que 216 copies je crois au lieu de plus de  500...donc peut être possible, mais ya vraiment pas mal de jolies pages, pas de quoi en virer 100 à mon humble avis ...
2/ j'attends que ma cop's Cec veuille bien nous delivrer ce merveilleux BB en preparation ...
3/ ben j'ai froid !
4/ une ancienne page faite pour je sais plus quelle raison, je crois que je l'ai faite pour VERYSCRAP où j'avais lancé avec Val un défi : faire le plus de pages possible en 1 soirée (soit 2h45) et donc c'en est une sur un lift d'une page de Kesia...je sais ça change un peu de l'originale ...

hop , pas ma page préférée mais bon c'est une vieille photo qui trainait et qui se devait d'être scrappée...

Photobucket

papiers: october afternoon - basic grey - pages recup' de bouquin - kesia
décos : rub ons kesia - basic grey / autocollant kesia  / chipboard acrafts / espèce de pissenlit en feutrine olala design / alpha acrafts

je souhaite la bienvenue à severine bellaire ..on se connait ???
mais merci de t'interresser à mon scrap ...

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci pour le lien, il est super !!<br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo tu es passée! Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire du scraplift suivant, vu que plus shabby que la page d'origine, tu meurs....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très chouette cette page! Tu as toutes tes chances... on saura ça dans un peu plus d'une demi-heure!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis pas fan du papier de fond mais j'adore tout le reste ! ça compense ! lol !! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa cette bande de couleur!encore du freestyle à la marjo!<br /> <br /> <br />
Répondre