bref, j'ai la cool attitude

Publié le par Marjo

bonjour,

 

Toujours envie de mettre à jour mon blog et rattraper mon retard, voici donc une page réalisée lors du concours  lancé sur le forum scrapzamies...

Elle n'a pas remporté beaucoup de suffrages mais elle me plkait beaucoup...ce jaune, ces chipboards et ce badge scrapbuttons, tout me plait, et surtout la bouille de mon fils !!

 

 

Récapitulatif des consignes
-Utiliser une des ses 3 couleurs en dominante de votre page : j'ai choisis le jaune

- 4 couples d'embellissements : 2 plumes, 2 brads jaune, 2 gros ronds, 2 petits ronds
mais les embellissements de ces couples ne seront que 2 pas plus (si vous choisissez les brads il n'y en aura que 2 sur votre page)
- Des tâches
- Le titre doit commencer par "Bref, j'ai...."
- Quelque chose qui représente au moins une étoile. (y compris papier à motifs étoiles, dans le titre, embellissement voir le mot lui même (et dans la langue que vous voulez), bref au moins un endroit qui rappelle une étoile...)" sur votre page

 

 

Photobucket

 

 Materiel : papier ILS - chutes sodalicious - masking tape - stickers deat lizzy - plume de l'oiseau ps entièrement bouffé par mon chat nutella - papier de soie - chipboard sodalicious - badge scrapbuttons - gouttes tartered angel - transparent hambly

 

 

 

Publié dans novembre 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi j'ai pas aimé j'ai adoré!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> ahhhh !!<br /> <br /> <br />  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
EXTRA!!! C'est vrai qu'il a une bouille craquante ton loulou dessus!
Répondre
C
bé moi aussi je la trouve terrible.....et j'adore le combo!!
Répondre
C
jolie page, j'aime le papier, au début j'ai lu entre les lignes et en voyant le combo, me suis dit la Marjo elle a pas tout compris !! mais c'est moi la blonde là dans l'histoire :/ lol j'avais<br /> qu'à tout lire !!hihi
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui faut tout lire !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />