be WiZ you

Publié le par Marjo

Hop je rentre de vacances !!

 

Je vois que le relooking de mon blog n'a pas eu l'effet souhaité, pour la bannière ben j'y comprends rien, moi ici je l'ai toujours vue et en entier..là j'ai rebougé le truc et maintenant j'en vois plus que le moitié...

Je suis de mariage ce WE, j'ai fait une boîte en shabby genre iggydoodie..faut que je vous montre ça, pas du marjo tout craché mais j'aime c'est dans le style souhaité par ma cop's !!!

 

Je suis allée en visite chez miss Cec et LN ma VIS et même plus....un vrai bonheur, trop court , trop court ...

J'ai rencontré adèle, une jolie rencontre, et je compte bien approfondir tout cela lors de la crop d'Epernay chez les copines de crop en bulles ...

Year !!!

 

Sinon, là vite fait, une tite mise à jour avec une page pour écris ton scrap, dernière ligne droite pour les challenges de l'été ....fallait utiliser un autre langage que le français, j'ai fait une page en marjo ...

Va comprendre !!!

Une page d'inspi martouille pourrais-je dire ....mais à la marjo ..

 

 

Photobucket

 

papier: american craft

decos: chutes sassafrass - peinture - masking tape - alpha divers

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu m'scies toujours avec tes titres, toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> punaise j'avais pas lu les articles postés!! en retard la LN!! ouais c t cool ces 2 jours ensemble!! encore!! trop sympa cette page, j'adore la photo et là pour le coup tu m'as mis de la couleur ça<br /> pète!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Piou... C'est fort, très fort!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> yeah ! hi hi hi... j'me comprends ;-) elle est trop belle c'te photo en plus... et moi j'aime tes titres... so... Marjo...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une belle page ; la photo est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre