A l'aize Blaize !

Publié le par Marjo

                                                       bKra-gshis bde legs ! (bonjour ! en tibetain)

Alors alors, que dire de ce dernier We passé..
Que de choses à raconter ..
Pas de crop it avec kesia parceque moi je suis partie à Paris suivre un cours de photos avec Dominique Llorenz, qui a beaucoup cotoyé Yann Arthus bertrand ..bon ça c'est son CV, mais mec, sympa et disponible..rien à dire..
Notre thème était "Sur les pas de Doisneau" (savez ce fameux photographe de l'après guerre qui faisait des photos magnifiques en n&b sur les gens dans les rues de Paris ..(une qui est célèbre des amoureux sur le quai d'une gare ..si vous connaissez vous voyez !!)

J'ai pas appris grand chose, mais j'ai passé une très bonne journée, je vous montre d'ici demain qq photos prises à cette occasion sur le marché de nowel de St Sulpice ...

ET pis ensuite pièce de théatre (ce siècle sera feminin ou peut être pas..), chouette dans un théatre qui possède une âme, trop beau, trop d'la balle (jai aussi des photos ..)
Pfffiou j'en ai des photos à vous montrer !!

Alors déjà je mets à jour le blog, pour repartir sur le bon pied pour 2010 ..
Une page faite pour HDP qui n'a pas été prise, page réalisée avec leur sketch imposé ...je me suis amusée et le titre me plait (le bonhomme en bas aussi !)

Photobucket

papiers: LG brushes - sassafrass
decos: alpha Acrafts- sassafrass / etiquette LG Brushes - sassafrass / arbre piqué d'un mag de ma fille / ruban fancy pants / rub ons scenic route / peinture/ autocollants etoiles recup' d'un mag de mon fils

Et pis aut'chose aussi, un grand bonheur pour moi d'annoncer 51 inscrites à ma news ...
Un jour j'avais dis à demi-mot que j'étais tellement fière que je ne pensais même pas qu'un jour y 'aurai plus de 10 copines qui seraient inscrites, et là y a même pas que des copines, j'hallucine grave ...
Donc j'ai le plaisir d'annoncer que je vais offrir un petit lot à ma n°50 ( parceque c'est un super chiffre, parceque c'est mon anniv et parceque c'est bientôt Nowel ....) qui n'est autre que la biennommée Achoude ....humm je connais ce mail....mais qui est ce ????? (ecris moi vite je sais que tu es de veryscrap ..)
That is the question !!!
alors je vous dis à 1/2 mot que la N°75 subira le même traitement ....
Et je souhaite la bienvenue aussi à miss 51 Mme Cynthia Dumont !!!
ahah tu peux pas savoir ce que ça me fait de prononcer ces mots, pleins de souvenirs qui reviennent en mémoire, ceux de Version Scrap avec mes coupines : aurore, isalilou, delf et Cec, Rhhoooo le delire sur toi et ta rencontre miss paillettes !!
d'la balle j'vous dit !!


merci merci je suis heureuse
marjo

Publié dans 2009

Commenter cet article

ramasyl 21/12/2009 21:29


eh bien eh bien..... tu ne t'embêtes pas....! une belle idée ce stage photo.....! et les cados abonnées.... aussiiiiiii! bonnes fêtes par chez toi!
bizbizzzzzzz
S.


Plume 21/12/2009 21:17


T'es trop belle quand t'es heureuse !
vite vite des photos !


anne-claire 21/12/2009 18:59


Ah, ah mais c'est moi AChoude!!! Trop contente! et puis moi aussi c'est mon anniv bientôt: après-demain pour être précise! J'étais ta voisine de droite lors de l'atelier de Lydie...
Encore une fois bonne anniv.; bonnes fêtes et vive le champagne!


fidji 21/12/2009 15:51


j'adore ! ton style déjanté fait mon bonheur ! encore !!!!!!! bisous bisous


caror08 21/12/2009 15:25


Super le week-end, tu as du faire de belles photos!!! sinon j'aime bcp ta page, les couleurs, la mise en page et le tit monstre en bas!!! PS: j't'ai envoyé un mail t'es au boulot ??